Chez Les Fleurs Dupont, nous imaginons chaque année de nouvelles collections, mais nous sortons également régulièrement des gammes qui viennent s’ajouter à nos collections existantes. L’objectif est de vous proposer toujours plus de choix, avec les dernières tendances en matière de couleurs et de fleurs. Voici nos nouveautés pour le mois d’avril 2019 :
La gamme Minthé : le végétal, le blanc et le doré
La gamme Minthé fait partie de la collection Végétale, qui comprend également les gammes Elaia avec ses feuilles d’olivier, et Foglia, et ses feuilles d’eucalyptus stabilisé. Minthé, qui tire son nom du grec ancien, et qui fait référence à la menthe, est une gamme d’accessoires de mariage très frais et élégants.
C’est une nouvelle déclinaison des tons végétaux et blancs, avec une touche dorée très chic. Elle associe des eucalyptus baby blue, des fleurs blanches avec des immortelles séchées et des hortensias blancs, ainsi que des billes de lin dorées. La simplicité de la couronne de fleurs Minthé est parfait pour un mariage d’été classique et élégant. Votre cortège pourra également se parer des bracelets et des boutonnières de cette gamme.
La gamme Opaline : des peignes de fleurs stabilisées chics et champêtre
En plein dans cette tendance du doré et du vert, la gamme Opaline propose une interprétation nouvelle et très contemporaine de ce mélange de couleurs. L’association de l’eucalyptus baby blue, aux feuilles d’eucalyptus dorées du parvifolia et au blanc des hortensias minis, vous garantit un effet très réussi sur vos cheveux, sublimant votre coiffure.
Il fait partie des peignes en fleurs stabilisées qui parviennent à allier le côté champêtre du végétal au côté très élégant et chic du blanc et du doré.
La gamme Arabesque : des accessoires colorés et délicats
Dans un autre esprit, la gamme Arabesque met en avant des tonalités très flamboyantes, tempérées par quelques tons plus doux, pour un mélange à la fois festif, coloré et féminin. Le peigne de fleurs stabilisées Arabesque associe ainsi des hortensias bordeaux/rouge, et blancs, à de l’eucalyptus et à un bouton de rose rose poudré.
C’est une alternative intéressante pour les mariées souhaitant une touche féminine et romantique, et en même temps des couleurs vives, à l’image du perroquet Ara, flamboyant et majestueux. La délicatesse de cet accessoire rend hommage à ce pas de danse, qu’est l’arabesque.