- Fleurs stabilisées naturelles (hortensia mini, mini-gypsophile, eucalyptus)
- Se conserve plusieurs mois à années (à l’abri du soleil direct)
- Tons ivoire et végétal
- Mesure 40 cm de longueur (tour de tête ensuite ajustable avec le ruban)
Voici notre couronne de fleurs enfant Zéphyr, une gamme spécialement créée pour les moments doux et les tendresses enfantines, qui se retrouve aussi sur le bracelet enfant de la même gamme, mais aussi sur les petites et mini couronnes de décoration, qui conviennent notamment aux chambres d’enfant, ou aux cadeaux de naissance.
Il s’agit d’une couronne de fleurs pour les mariages, pour habiller la petite demoiselle d’honneur et l’assortir à sa maman, à sa tante ou encore la mariée tout simplement !
Cette couronne enfant se veut fraiche et délicate, mêlant subtilement des pétales d’hortensia ivoire/blanc, des feuilles d’eucalyptus vert/gris et des petits brins de mini gypso blanc. C’est un accessoire à l’allure de fleurs fraiches qui pourra s’ajuster facilement au tour de tête de la petite fille grâce à son ruban.
La couronne de fleurs enfant Zéphyr, idéale pour la petite demoiselle d’honneur
La couronne Zéphyr en fleurs stabilisées pourra se commander plusieurs semaines avant le mariage, voire plusieurs mois avant, pour faciliter les préparatifs et vous éviter un stress de dernière minute. Ensuite, après ce grand jour, l’accessoire pourra être conservé en souvenir, posé sur une étagère ou un petit meuble, ou encore joliment placé dans une boite, ou accroché sur le mur de la chambre.
Cette couronne en fleurs stabilisées pour enfant est légère et facile à poser. Une fois sur la tête de la petite demoiselle d’honneur ou de la communiante, elle ne la sentira même plus !
La tonalité blanche ivoire ainsi que les touches végétales de cet accessoire pour petite fille en fait un choix polyvalent, qui conviendra tout à fait avec l’ensemble des thèmes de mariage, même avec des accessoires plutôt fleuris pour la mariée et son cortège. C’est un choix intemporel et sûr, pour sublimer la tenue des petites demoiselles d’honneur !